Confidentialité

 

À la demande de ses clients, Cédille signe des ententes de confidentialité dans lesquelles elle s’engage à ne pas reproduire ni divulguer de l’information confidentielle contenue dans les documents à réviser.

 

La mission, la vision et les valeurs

Mission

Offrir à nos clients les meilleurs services de révision linguistique professionnels afin qu’ils puissent atteindre pleinement leurs objectifs en matière de publication et d’édition.

 

Vision

Devenir une entreprise canadienne exemplaire dans le domaine de la révision linguistique en français.

 

Valeurs

Cédille s’est dotée de valeurs sur lesquelles elle s’appuie lors de la prestation de ses services de révision. Ces valeurs guident l’entreprise dans ses prises de décision et dans ses relations avec ses clients et partenaires : 

  • Respect : Valeur clé de l’entreprise, nous veillons au respect du client, au respect des échéances, au respect de la langue.

  • Confiance : Nous bâtissons une relation de confiance avec nos clients où l’écoute et la confidentialité occupent une place de premier ordre.

  • Accessibilité : Nous souhaitons que tous, petits et grands, puissent profiter de services de révision de qualité.

  • Excellence : Nous offrons à nos clients une qualité de service élevée qui se reflète dans le professionnalisme de notre personnel et dans notre solide expérience.

  • Passion : Passionnés par la langue française et par notre métier, nous prenons à cœur notre travail.